Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
29 octobre 2005

LA RONDE DES EX !!!! PASCAL LUCAS

Wouah ! Après une journée de grisaille et de pluie, voila que le soleil refait son apparition et quelle apparition ! J'ai halluciné en voyant le baromètre, 29 degrés à 10h28, la météo avait annoncé 16 le matin et 23 l'après midi !!!!!!!!!!

C'est bizarre , je suis poursuivi par mes ex, ces jours, hier Tof m'a appellé pour la deuxième fois de la semaine, pendant au moins une demie heure, me racontant ses projets, je ne m'en plains pas, on a vécu ensembles 11 années, malgré tout ce qui s'est passé, on est restés amis et c'est pas plus mal, c'est quand même mieux que de se faire la guerre !

Son copain a signé un contrat avec Universal ( il chante ), il enregistre son single vers le 8 ou 9 novembre ( et d'après pas mal de gens , ça devrait être un tube ), Tof se voit déja millionnaire et ne plus travailler ( lol ), je leur souhaîte du succès, mais bon maintenant c'est la génération Kleenex, il n'y a plus de chanteurs qui durent comme Johnny ou Sheila, qui sont toujours là, plus de 40 ans après leurs débuts et qui ont toujours du succès ! Maintenant, ton disque marche super, le deuxième se vends pas et hop, ta maison de disque te lâche et on entends plus parler de toi, combien de pseudos chanteurs de la Star AC, on entends encore parler ( à part Jenifer ), les autres ça durent quelques mois et terminé !!

Enfin, bref ... Cette nuit, j'ai fait un rêve qui m'a perturbé, j'ai rêvé de mon plus grand amour avant mon chéri, déja un Pascal !

Bien que j'en ai déja parlé, je résume un peu, je lui doit d'être avec mon chéri à présent , je l'ai rencontré en 1990 sur un réseau de voyance par minitel !!!

On a sympathisé et il est venu me voir ( il habitait Paris et moi Lyon ), à sa descente du tgv, bien que je ne l'avais jamais vu, j'ai sù de suite en le voyant descendre que c'était lui, bizarrement on s'est reconnus tous deux,alors que je ne connaissais que sa voix ( il m'avait décrit comment il était mais c'est tout ) en le voyant, je suis tombé de suite éperdument amoureux de lui, le coup de foudre et je me suis dit " c'est l'homme de ma vie", j'en suis sur ( je me suis bien planté !!!! )

J'étais fasciné, non seulement par son charme , ( c'était tout à fait mon genre d'homme ), mais aussi parce qu'il dégageait, un magnétisme impressionnant qui me chamboulait au plus profond de moi même et c'était la première fois que j'étais aussi amoureux ! Mais bon, on ne pouvait pas se voir beaucoup avec la distance, il bossait énormément , et c'était très frustrant, mais chaque jour on s'appellaient, parfois très tard et ça durait des heures !

Je ne vivais plus que pour ce moment, chaque jour, j'attendai son coup de fil avec impatience, et petit à petit, je ne sais pas ce qui s'est passé, il s'est détaché progressivement de moi, je n'ai jamais sù pourquoi , il m'avait dit que j'étais le seul à savoir le chambouler émotionnellement à ce point et il ne savait plus trop ou il en était, en plus à l'époque j'étais trop pressé et maladroit, ce qui fait que mes réactions, ont sans doute contribuer à le faire fuir plus qu'autre chose !

A l'époque , il bossait sur TF1 et la cinq ( chef monteur vidéo ), c'est lui qui faisait le montage de la formule 1 ( entre autre pour minuit sport ) et les journaux télévisés, j'ai d'ailleurs dù m'y intérresser et je ne manquai aucune course, car il y avait souvent des reportages avant ou après ou on voyait son nom, ou plus rarement il doublait la voix des pilotes, c'est vrai que ses montages étaient vraîment superbes ( il a reçu un prix d'ailleurs sur la 5 ),et c'est lui qui m'a donné ce goùt pour l'audiovisuel, bref, lentement, il a disparu de ma vie, je suis allé le voir une ou deux fois, il m'a alors dit " comment pourrait on ne pas s'attacher à toi " ce qui ne l'a pas ampéché plus tard de sortir de ma vie !

Pascal Lucas ci dessous avec Catherine Pic dans minuit sports sur TF1, et sa remise de trophée sur la 5 ... ( photos de 1992 )

pascal_lucas1 lucas_pascal

En 1992, j'ai joué le tout pour le tout, mon immeuble devait être vendu ou rasé je ne sais plus ( il est toujours debout à l'heure actuelle ) et j'avais quelques mois pour prendre une décision et déménager, il n'y avait plus que moi dans l'immeuble !!! Finalement, j'ai demandé à un ami sur Paris de me trouver une chambre et du jour au lendemain, j'ai tout abandonné ( laissant quelques affaires chez ma mère ) et le reste que je ne pouvais pas caser, je l'ai laissé dans l'appartement dont un grand lit en pin avec des armoires neuf que j'avais eu pour mon anniversaire, j'ai pris ma valise, mon chien et je suis parti, j'avais dit à Pascal que j'allai tout quitter pour vivre à Paris, qu'on puissent être enfin proches, je ne sais pas s'il m'a crù, il n'a pas eu l'honneteté de me dire, non ne vient pas, je ne veux pas de toi, ou je ne t'aime pas ( ou plus, je ne le saurai jamais ), il n'a rien fait pour m'empécher de venir, et j'ai fait alors tout ça pour rien !

Je me suis dit que plus jamais, je ne ferai la bétise de faire ça pour un mec ( lol, j'ai recommencé en décembre 2004 ou j'ai tout quitté de nouveau pour être avec mon chéri, heureusement cette fois, je ne le regrette pas et on peux donc dire que je suis avec lui grâce à mon premier amour ! )

Pendant 10 ans , ça m'a traumatisé, je ne suis jamais retourné vivre à Lyon et au bout d'un an et demi, j'ai rencontré Tof avec qui je suis resté 11 ans, mais pendant toute cette période, je n'ai jamais pù l'oublier, d'ailleurs je m 'en suis voulu, un jour je l'ai croisé sur les champs Elysées, ma mère était venue me voir et je l'attendai avec Vick devant un magasin, quand je l'ai vu passer devant moi ( il ne m'a pas vu ), je suis resté pétrifié alors que j'attendai ce moment depuis longtemps, je n'ai pas bougé, peut être peur de sa réaction, si ça se trouve de me voir, aurait tout changé, c'est plus facile d'envoyer quelqu'un balader au téléphone qu'en vrai, je m'en suis voulu pendant des années, c'est la dernière fois que je l'ai vu, il a déménagé et j'ai réussit à retrouver sa trace deux fois, l'obligeant par une astuce à me téléphoner, mais il m'a alors envoyer baladé sans écouter ce que j'avais à dire ...

Il a cessé de me pertuber, le jour ou j'ai rencontré mon nouveau chéri, j'y ai alors vu un signe , une voyante m'avait prédit qu'il n'yaurait pas de fin entre Pascal et moi ( on avait prédit la même chose à pascal et il m'avait qu'il s'en doutait, peut être a t'il voulu justement ne pas avoir un destin tout tracé et voir s'il pouvait changer sa vie ??? ) bref, finalement la voyante avait  peut être pas tort, elle s'était peut être juste trompé de Pascal d'autant qu 'ils ont les mêmes initiales PL ( étrange non ? )...

Ca ne me dit pas pourquoi j'ai rêvé de lui, il m'écrivait et j'allai le voir, j'annonçai la bonne nouvelle à ma mère , que mon chéri ne s'inquiète pas c'est lui que j'aime à présent ( lol ) mais c'est vrai que j'aimerai qu 'il soit encore dans ma vie, comme ami,comme avec Tof, en peu de temps, il m'avait apporté beaucoup de choses, sans même sans rendre compte et j'aurai vraîment aimé rester ami avec lui, si vous le connaissez , faites lui lire ce blog, je ne sais pas du tout ou il vit à présent, j'ai pêrdu de nouveau sa trace , peut être vers Nice ou ses parents habitent non loin de là ????

Publicité
Commentaires
Publicité