Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
21 octobre 2005

Bravo LARA

lara_concert_181005

Après Obispo, Sheila et Muriel Robin, mardi nous sommes allés voir Lara Fabian, j'ai bien aimé ( malgré que je ne sois pas fan ), j'ai découvert une femme simple, gentille et attachante ( sùrement pas la grosse tête ) et drôle ! Bon bien sur, je n'ai pas eu de grandes émotions comme pour Sheila quand je l'ai vu arriver sur scène, c'est un peu normal, il n'y a pas longtemps que je l'apprécie ( c'est mon chéri qui est fan ).

Ce qui est un peu dommage, c'est qu'elle est un peu statique, elle bouge un peu parfois mais ses chansons ne se prêtent pas vraîment à des chorégraphies, donc c'est un peu chiant de voir quelqu'un planté devant un micro, cela dit c'est un très bon spectacle et j'ai été très impressionné à la fin, quand elle a repris une chanson de Barbra Streisand ( non ce n 'est plus Barbara, pour l'anecdote, on a fait une faute sur sa carte d'identité et elle a trouvée ça pas mal et s'est rebaptisée Barbra ), une chanson très difficile à chanter ( papa... du film Yentl ), elle l'a chantée à la perfection, un grand bravo !!!!

En tout cas, si elle passe vers chez vous, n'hésitez pas, faut la voir au moins une fois !

Publicité
Commentaires
Publicité