Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
14 octobre 2005

VAGUE A L'AME

Pour une fois, j'ai bien dormi, mais j'ai fait d'étranges rêves, il y avait une certaine Corinne, qui me transmettait un don de sorcellerie, rien qu'avec les yeux, je pouvais faire un tas de choses, j'ai dù trop regardé Charmed, cest temps derniers lol !!!!

Depuis ce matin, je pense de nouveau à mon petit papa ( mon ex beau père ),il me manque, encore plus cette année , car je sais qu'il n'habite pas loin, je ne sais pas s'il a reçu mon mail, il était en maladie depuis plusieurs mois ( j'espère qu'il n'a rien de grave ), je ne sais pas s'il a repris son travail ( n'ayant pas répondu au mail ), mais avec l'étrange nom que j'ai sur aol, il a peut être pris ça pour un spam ou une pub, sait on jamais !

alain_plage_78_

Je suis l'enfant qu'l regarde, à côté de lui son fils Stéphane, et la fille à côté de moi, je ne sais pas qui c'est ??? le seul souvenir de cette époque, dommage que la photo soit naze !

Du coup, je lui ai envoyé un mail ce matin avec en sujet  bonjour Alain  c 'est Christophe, comme ça, il ne pourra pas le louper, j'ai retrouvé une vieille photo ce matin aux couleurs passés, dommage, on ne voit pas grand chose...

J'ai tellement de merveilleux souvenirs, ce sera un des plus beaux jours de ma vie, le jour ou je le reverrai, il est possible que je fonde en larmes, rien que de l'avoir eu au tel, une ou deux fois l'an passé, jétais très ému...

Si ma soeur, à l'époque avait pas mis son grain de sel, ma mère serait resté et ça aurait sùrement changé ma vie en mieux, j'en ai discuté y a peu avec elle, elle m'a dit qu'à l'époque , elle a pensée bien faire pour nous, je lui ai expliqué la vie que j'avais à l'époque et elle regrette un peu, elle ne le connaissait pas et comprends que je veuille qu'il fasse de nouveau partie de ma vie et de pourquoi pas celle de ma mère aussi, ça ce serait génial, après tout, c'est lui qui a essayé de la retrouver après plus de 25 ans et 4 mariages, si c'est pas de l'amour ça !

Enfin bref, on verra bien, je ne sais pas si j'oserai encore l'appeller papa , mais j'aimerai tant ! Quand j'étais petit, je suis passé du jour au lendemain de Alain à papa, ma mère n'était pas trop d'accord, elle devait penser que ça le génerait, et là, il a dit, laisse le faire, ça me dérange pas , au contraire, j'en suis très heureux !

Et la dernière fois au téléphone, il m'a dit aussi qu'il n'avait jamais cessé de penser à nous, pour cela aussi, que je n'ai qu'une envie, le revoir !

Publicité
Commentaires
K
Je l'espère aussi, 20 ans que je ne l ai pas vu, ça me fera un drôle d'effet, en tout cas je souhaîte cet événement pour bientôt ...
P
Tu auras certainement un retour. Si ce n'est pas par ce dernier mail , ce sera par un autre moyen, un aute jour, mais tu auras l'occasion de te trouver à nouveau face à lui, je pense. Tu me diras. <br /> Sois confiant.<br /> <br /> Bon w.e ;)
Publicité