Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
8 octobre 2005

BILLET DU JOUR

image_12 Mon chéri m'a trouvé beau ce matin ( mouais ça se discute lol ), mais de la part de la personne qu'on aime, ça fait toujours plaisir !Du coup, j 'ai fait une petite photo ( lol ),le week end s'annonce génial, hier il devait faire 20 l 'après midi et on a eu 25 ! Là, ils annoncent 25 donc...A moi, la bronzette, j'aimerai bien que mon chéri m'emmène à la plage avant qu'on ne puisse plus y aller, dans le jardin, c'est moins agréable de se faire bronzer, y a pas l'air de la mer et au bout de 10 minutes c'est déja plus tenable !

Ce soir, on va aller voir les frères Grimm au ciné,je vous dirai si c'est bien ... A plus tard les petits loups...

Publicité
Commentaires
Publicité