Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
19 septembre 2005

DROLES DE REVES !!!

Je ne sais pas si c'est parce que mes nerfs se sont relachés, j'ai l'impression d'être K.O ou malade !!! On dirait que J'ai avalé une boîte de somnifères ( alors que je n'ai rien pris pour dormir), à 23 heures, hier, je m'endormai dans mon fauteuil ! Il fait toujours aussi beau mais toujours aussi froid le matin, si ça commence déja comme ça, je redoute cet hiver ! La Cathy s'est calmée depuis le mot, elle est passée chercher quelques affaires très rapidement en étant agréable et sans me saoûler avec sa Marie Jo ou ses médocs, quel changement ! Pourvu que ça dure !

Hier, par contre, j'ai décidé que ce serait jour de repos total et je n'ai pas ouvert le portail de la journée, 24 heures sans la voir, quel pied !!! Toute façon je pense qu'elle ne serait pas venue, elle voulait se reposer une journée complète.

Cet après midi, on va la voir quand même, puisqu'elle va venir avec nous pour les courses...

J'ai fait des rêves perturbants avec des moutons, des chauves souris, ensuite je conduisai une voiture ( j 'ai pas le permis ) et ça a finit avec mon ami Valentin là c'était déja plus agréable lol ...

J'ai cherché sur le net un site sur les rêves mais je n'ai pas trouvé grand chose d'interressant à part sur le troupeau de moutons, si vous connaissez un site valable merci de me donner l'adresse, ci dessous la signification du rêve sur les moutons :

Un troupeau d'agneaux ou de moutons
Le troupeau représente l'instinct grégaire, celui qui nous pousse à rechercher le contact de nos semblables. Dans notre société nous avons peu d'occasion de le vivre et cela peut nous manquer. C'est le besoin de se retrouver en communion avec les autres, à l'occasion d'une activité commune, spectacle, sport, soirée…L'instinct grégaire peut aussi comporter des dangers, celui de suivre aveuglement les autres quitte à aller à sa perte. Le contexte du rêve indique le choix de l'interprétation à faire.

Publicité
Commentaires
T
Ah oui ?<br /> <br /> Moi j'ai toujours pensé que U.M.P ça voulait dire Une Merde de Plus !!!! Ptdrrrrrr
N
Nous, à l'UMP (Union des Moutons de Panurge) sommes prets à t'accueillir...
Publicité