Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
17 septembre 2005

ZEN

C'est sympathique tout ça, j'ai des gens qui me lisent du Maroc, des Pays bas, D'Angleterre et même du Canada,bonjour à tous !

Je ne sais pas si c'est la promenade avec Gipsy dans les bois qui m'a fait du bien mais je commence à aller mieux, éxit la boule à l'estomac et je recommence à redevenir positif, ouf !!!

C'est pas la peine que j'aille me détruire la santé pour rien, j'ai fait tout ce que je pouvais pour mon école, peut être que la lettre recommandée me servira ? On verra bien, si ça marche tant mieux, sinon tant pis, j'irai l'année prochaine, je préfèrerai cette année mais bon je vais pas non plus m'endetter à mort, j'ai pas les moyens !

Il fait très beau mais il y a un vent glacial, que 12 degrés ce matin, ils annoncent que 19 pour cet après midi et 7 pour demain matin, bigre ! L'HIVER ARRIVERAIT DEJA, ah non ! Je voudrais bien retourner un peu à la plage !!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité