Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
28 août 2005

LA MARQUE DU

...DIABLE

Drôle de réveil, ça fait 2 jours que je ne dors pas trop mal ( en me couchant vers 1 heure ), réveillé comme d'hab par une envie matinale vers 6 heures, puis je me rendors jusqu' a 9h25 environ ... Etonnant, avant j'arrivai guère à dormir plus de 6, 7 heures ( mais j'avais pris le rythme par rapport à mon boulot ) et mème le week end, je me levai de bonne heure, pour profiter le plus possible d'internet, avant que mon ex veuille la place, c'était pas l'idéal un ordinateur pour deux !!!!

Et surtout pour être avec mon Vick ( eh merde ! j'ai les larmes qui me sont montés aux yeux en pensant à lui, ), heureusement qu'on a Gipsy, sinon je passerai ma vie à pleurer mon adorable petit chien sinon ...

Cette nuit, j'ai rêvé à Valentin, j'espère que cela ne fera pas comme avec Nacéra et qu'il viendra en septembre, sinon je serai hyper déçu ! Toute façon, je sais qu'ils viendront tous un jour ou l'autre, mais bon ça me manque de ne pas les voir...( ci dessous Val, Nacéra et Céline , et Isa ),les photos sont pas top, je les avais prises avec mon portable qui fait appareil photos, ils sont tous très beaux sinon, Val est très canon en vrai ...

val1naceraceline1isa1

J' ai regardé ce qui me restait de mon forfait aol, j 'ai droit environ ( si je veux y aller un peu chaque jour ) à 66,6666 minutes par jour ( ça fait 666, la marque diable lol )

Publicité
Commentaires
Publicité