Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
21 août 2005

BONNE FETE

C'est ma fête, je fais ce qui me plaît, je fais ce qui me plaît, je fais ce qui me plaît, ça vous rappelle sans doute une chanson des années 60 ( non je n'étais pas né quand elle est sortie, faut pas éxagérer lol !!! ). En tout cas bonne fête à tous les Christophe , je ne sais pas si on va faire quelque chose de spécial ( ! ? ) peut être une toile

ce soir ? Faut que je regarde le programme, ce serait une idée ... Avec un petit Mac Do après, rien que pour ça , mon chéri serait partant !

Hier , on a fait la brocante de Marcheprime, j'ai pù trouvé un maxi 45 tours et un 33 tours de Sheila, que je n'avais pas, le tout pour 3 euros, si les gens qui vendent leurs disques dans les brocantes savaient qu'ils pourraient vendre les disques de Sheila une fortune, ils feraient la gueule, en tout cas, j'étais content de mon affaire !!!

J'ai eu une de mes anciennes collègues au téléphone qui m' a parlé de l'enterrement de Richard ( j'en ai parlé précédemment ), ça a été assez dur il paraît, dommage c'était trop loin, sinon je serai allé lui dire au revoir,pas grand monde de notre équipe était là, car beaucoup étaient en vacances et ne le savaient pas, ça va leur faire un choc en rentrant !!! Dur, quand j'y pense, 33 ans c'est moche de partir à cet âge là , les dernières semaines , il était quasi aveugle et ne marchait plus, c'est vraîment horrible !

Enfin, il a tellement souffert, qu'il est mieux où il est à présent ....

Publicité
Commentaires
Publicité