Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
18 août 2005

LE DEPART

Hier j'étais pas de super bonne humeur ( quoi que j'en dise lol ), j'étais dégoutté parce que je savais que ma mère allait repartir chez elle, je voulais qu'elle profite un peu de son dernier jour, elle et mon chéri ne voulaient pas trop bouger comme d'habitude, à défaut d'aller à la plage, je les ai convaincus d'aller se promener, mon chéri a proposé Arcachon ou on a été mangés une glace. ( photos en ligne plus tard dans la soirée si elles ne sont pas trop moches ! )

calou_glace_1708051

Ce matin, debout à 5h30 ( j'étais naze, j'ai très mal dormi, il faisait trop chaud ),je me suis réveillé avec un moral pas terrible entre le départ de ma petite maman et en plus aujourd'hui mon petit Vick aurait eu 15 ans ( décédé en Février pour ceux qui n 'ont pas suivi ), j'en ai fait des cauchemars ,il y a quelques jours, sùrement dù à l'approche de cette date ...

J'adore notre nouvelle chienne Gipsy mais elle ne m'a pas encore fait oublié totalement Vick ( 15 ans ça ne s'oublit pas en quelques mois, mais heureusement elle est là ...)

Après notre retour de l'aéroport, j'ai fait quelques lettres de motivations que j ai envoyé aux chaînes de télés à Bordeaux .

J'ai demandé quelques conseils à mon nouvel ami du net Piel, mais comme il dit c est pas gagné, pour faire un stage, faut être dans une école, pour une formation ou un emploi c 'est la galère aussi, enfin on verra bien, demain à mon rendez vous hebdomadaire, j en parlerai, ils trouveront peut être une solution, j'ai envie de faire enfin un métier qui me plaît et plus me contenter de n'importe quoi, à mon âge, c'est maintenant ou jamais, je ne vais pas aller en rajeunissant !!

Je vais essayer de renouer aussi avec une ancienne relation du milieu, on ne sait jamais, il pourra peut être m'aider qui sait ? !

Publicité
Commentaires
Publicité