Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
17 août 2005

DERNIER JOUR

Depuis quelques jours, j'ai mal au dos, c'est une horreur, je ne sais plus comment me mettre,  que ce soit assis, debout ou couché, jai maaaaaallllllll !!!

Je suis un peu dégoutté que ma mère parte demain, mais pas moyen de prolonger, son billet n'est pas modifiable, ni échangeable, et si on reprenait un simple aller, ça coûterait, je me suis renseigné 2 fois plus cher que l'aller retour que j 'ai payé !!!!!!!

En les prenant longtemps à l avance c est bien, on paie pas cher mais faut être vraîment sur du retour, après on ne peux changer, c'est un peu dommage !!

Enfin, hier , on s'est régalés, mon chéri nous a préparés des grenouilles, cet après midi, on va aller une dernière fois à la plage,on fera quelques dernières photos et voila, demain matin à l'aube,direction l'aéroport .

Publicité
Commentaires
Publicité