Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
27 juillet 2005

MARRE DE CETTE NANA !!!

Je ne suis pas trop d'accord avec le commentaire sur mon blog par rapport au film " la guerre des mondes"( avec Tom Cruise et la scientologie, ) quel rapport ?? Surtout que ce bouquin a été écrit il y a très longtemps ( la scientologie n'éxistait pas ) par HG WELLS ( si je me trompe pas ) qui a écrit aussi un livre sur une machine à remonter le temps et dont beaucoup de films se sont inspirés de son roman ...

Maintenant le rapport entre la scientologie et le film, je ne vois pas bien ! ...

Revoilà Cathy ! Ce matin , j'ai eu la réponse au mail que je lui avais envoyé y a quelques temps quand on a acheté l'abri de jardin pour mettre " une partie" de ses affaires ( on a encore des meubles dans la maison ... ), elle l'a mal pris !!! Elle nous a dit qu'on la poignardait dans le dos ... !!!

Après lui avoir dit d'arrêter de faire son Caliméro, je lui ai dit quand mème rappellé que ça nous avait coûté cher pour ses affaires et que c'était bien à l'abri, on prends en plus soin de ses meubles, qu'on a recouverts, ( et qui sont en partis dans le salon avec un beau frigo,ça fait chic ! ) faut quand mème pas éxagérer, on a pas tout mis dehors sous une bâche, bien que c'était pas l'envie qui m'en manquait ou de tout mettre à la benne !

Le salon avant et après :

bordelsalon1photo_0011photo_0021

Bref, je lui ai quand mème dit ses 4 vérités et elle a finie par m' avouer que mème si ça la mettait en colère mes messages, elle appréciait ma franchise !

Je préfèrerai la contacter pour avoir de ses nouvelles, plutôt que pour me prendre la tête avec elle , d'autant que là, c'était pour lui dire qu'on avait trouvé une solution, ce qu 'il a énervée c'était le titre du message : tes affaires dehors !!!! ( lol mais c'était le but, pour qu'elle réagisse un peu !)

Elle s 'est engueulée avec Pascal sur aim, son discours était vraîment affligeant et parfois puéril c 'est à peine, si elle nous disait pas : na na nère, si vous faites ça, je ferai ça ...

Bref, j'admire Pascal d'avoir tenu trois ans, d ailleurs je l 'ai dit à Cathy ce matin, moi j'aurai tenu un mois au plus !! ( l'été dernier : Calou et moi, Cathy, et mon ex Tof ) :

ete04

C'est sur qu'il apprécie le changement mon chéri, déja je suis un peu plus sexy ( y a pas de mal walou !!! lol ) et mème si j'ai mon caractère ( je suis pas une potiche, je l'ai assez fait avec Tof, je suis lion quand mème lol ), on s'aiment et on est bien ensembles, on se chamaillent de temps en temps comme tout le monde mais c'est normal ...

Enfin voila, elle m'as mis de bonne humeur au réveil ! MERCI CATHY !!

Ce matin j 'ai reçu les dessous sexy que j'ai commandé avec quelques gadgets pour pimenter nos ébats amoureux, promis je ferai une photo .... Pas de nos ébats , rêvez pas lol !!! de la tenue !

Publicité
Commentaires
Publicité