Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
2 juillet 2005

LES SOLDES !

Ces jours ci, je me suis fait quelques petits plaisirs avec les soldes, je pars déja pas en vacances ...( mais bon c'est vrai qu'on a tout ce qu 'il faut içi ! ) dont l'océan ( vivement qu'on retourne à la plage !) et puis je me prive déja d'aller voir Sheila en concert, c'est trop loin à Lille ! Le voyage coûte cher , j'ai des amis qui habitent là bas, ça irait, faudrait que je parte plusieurs jours, mais la veille déja, j'ai rv à l' anpe, enfin bref, je pense qu'elle va bientôt refaire une tournée et j'aurai bien l'occasion de la voir, elle adore notre région en plus,ça m'étonnerait qu'elle vienne pas y faire un tour ...

sheila

Je me suis commandé le coffret de la saison 1 de dynastie ( ben oui je suis fan, j'ai un très beau site que je fais avec mon chéri , il assure bien d'ailleurs, il vient de me faire un super forum ), 19 euros sur le site d 'amazon CO.UK au lieu de 42 ne France !

http://dynastie2000.free.fr/

dynastie

sinon j'ai acheté le VOL 2  du seigneur des anneaux pour mon chéri, c'est le seul qui lui manquait ( Cathy l'ayant embarqué !) je l'ai trouvé en vente flash à 9 euros sur cd discount ! Et pour 60 euros au lieu de 75, je me suis pris un graveur de dvd externe pour mon pc ( le mien est mort je crois ! ) faut dire qu 'en un an, il a fonctionné ! Trop sùrement, il ne veut plus copier sur les +R, alors que je prends toujours les mèmes marques sans problèmes, j ai pris une autre marque, idem !!! Il n'y a que sur les +RW, qu'il accepte encore d'écrire, bizarre, en plus on ne trouve rien sur le net ( pas de firmware pour ce graveur ! ), en espérant que celui que j ai acheté ça ira ( en plus il grave tout mème les moins alors que celui que j'avais non !

Il faut minimum 128 MO de mémoire ( j en ai 760 donc ça va, et CELERON 7OO MHZ ou supérieur, je sais pas à quoi ça corresponds moi j ai celeron 2.8O GHZ !!!! ???? ) je comprends rien, on verra bien !!

Il à l'air de vouloir enfin faire beau, c'est pas le pied depuis quelques jours, grisaille, un peu de pluie, les nuits se sont rafraîchies, deux jours que j'ai remis la couette alors qu'il y a pas si longtemps, on ne supportait mème pas un drap !!!

Voila pour les soldes, je me prendrai peut être quelques t shirts parce que j ai plus grand chose de potable à me mettre, et puis on investira sùrement dans quelques pots de peinture pour la cuisine, j'aurai bien aimé faire un joli coin salon, dés mi juillet, amis et famille vont se succéder, mais pas de nouvelles de Cathy et ses affaires sont toujours là, occuppant la salle entière ( y'en a marre là )!!!! On lui avait donné jusqu'à juillet et c'est toujours là !!!!!

J'ai rêvé à mon Vick cette nuit, qu'est ce que ça peut être perturbant !

chris_vicky_080205

Du coup, je me suis levé à 8 heures,Gipsy m'a fait une fête d'enfer, je suis reconnaissant à mon chéri d'avoir accepté que je prenne cette chienne,ça fait 4 mois que Vick est partit et j'en rêve encore,si Gipsy n'était pas arrivée, je me serai enfoncé dans une dépression dont j'aurai eu dù mal à sortir ( j'ai pleuré jours et nuits pendant 2mois jusqu'à l'arrivée de Gipsy !) et c'est à partir du moment ou on l' a rammenée à la maison que j'ai repris le dessus ...

Ah .... ces braves bêtes , pourquoi faut il qu'ils aient une vie aussi courte ! ?

J'AIMERAI BIEN aller faire un tour aux halles ou aux champs Elysées cet après midi, mais ça fait un peu loin lol, ça me manque un peu de ne pas me ballader sur Paris, mais bon ...Vivement que j 'ai les moyens de passer le permis et que je l'ai, j'en ai marre d'être dépendant de Pascal ,suffit que j 'ai envie de bouger comme hier, et pas lui, voila que je suis obligé de rester clouer à la maison,ça m'énerve, j'ai envie de pouvoir bouger quand j'en ai envie, en plus les bus, y en à peu et si faut attendre 4 ou 5 heures pour en avoir un pour revenir, merçi bien, j'aime bien me balader mais quand mème !

Comme je disai à Alex ,ce matin, je connais personne içi, et on voit presque personne en plus, donc, par moments c'est chiant, j ai envie de voir du monde, de m'amuser, de me balader,et pas passer ma vie enfermé dans une barraque et ne sortit que pour faire des courses, tu parles d'une distraction !!!

Publicité
Commentaires
Publicité