Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
18 juin 2005

ADIEU ISIS

Décidément cette année 2005... Mon ex Chris, m'a appellé pour me dire que notre chatte Isis s'en est allée hier soir, elle avait juste 9 ans ce mois ci ...

Elle souffrait de problèmes cardiaque comme Vick ( qu'on ne soupçonnait pas ! ), je ne l'avais pas vu depuis 6 mois, l'ayant laissé à Chris, j'avais emmené Vick qui était mon chien ( je l'avais avant de le connaître ),Isis , on l' a eu plus tard, j'avais accepté de la prendre , bien que n'étant pas trop chat, à condition que Chris s 'en occuppe, résultat, il était là pour les calins, mais pendant au moins 6 ans, c 'est moi qui m 'en occuppait, qui l' a changeait, lui payait sa nourriture...

C'est Vick qui a élévé Isis comme son petit, les animaux sont comme nous, peut être que la séparation y a été pour quelque chose, on ne sait pas ce qui se passe dans la tête de nos chers animaux,( en tout cas,elle est morte quelques mois après alors qu'elle s'est toujours portée comme un charme, drôle de coincïdence quand mème !! )

Moi mème, quand j'ai laissé Vick pendant 2 mois à Pascal, qui s'en est bien occuppé, on avait été séparé en 15 ans , un seul week end en tout, et quand je l'ai revu, il avait vieillit d'un coup, peut être croyait il  que je l'avais abandonné, je ne sais pas et ça, a sùrement précipité sa maladie, car il était bien soigné, j'y veillai et il pouvait encore vivre longtemps, c 'est comme pour les humains, quand le moral s 'en va, la maladie prends le dessus !

Je me pardonnerai jamais de l'avoir laissé , Pascal n'y est pour rien, on connait la force de l'amour d'un chien pour son maître et vice versa....

J'ai été choqué de savoir qu'Isis était partie, surtout que 9 ans ce n'est pas grand chose pour un chat !J'éspérai bien la revoir un de ces quatre !

C'était drôle quand elle était petite, Vick s 'en occuppait comme de son chiot, quand elle faisait une bétise, il l ' a prenait par le cou et la secouait dans tous les sens pour la calmer, c'était radical, lol !

Cette fois, le passé est définitivement enterré, plus rien ne  me rattache au passé, hormis mon amitié à Chris,on est restés amis, c 'est l'essentiel,mais c 'est un peu comme si on avait eu des enfants et qu 'ils étaient partis tous les 2, les seules choses qui nous rapprochaient, ces2 petits êtres gentils et calins sont partis à 3 mois d'intervalle...

isis9 On l'a nourrit au biberon, ayant été abandonnée, Chris l'a trouvé à Cora, n'étant pas sevrée, on a dù l'alimenter !

ISIS A 9 ANS, IL Y A QUELQUES MOIS...

isis_006 J'aime pas trop les chats, mais tu étais une exception,je t'aimai  beaucoup ma petite Isis, je ne t'oublierai jamais ...

Publicité
Commentaires
P
Snif. J'ai un chat - j'en ai toujours eu - Je compatis pour ce départ. Miahou à toi Isis.
Publicité