Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
27 mai 2005

SUR LA PAILLE !

De mieux en mieux ! Je viens de consulter mon dossier assédic sur le net, c'est passé à la commission hier et ça a été refusé encore !

Je leur ai pourtant fait une lettre avec mon dossier expliquant ma situation, mes difficultés de recherches d'emplois, n'ayant pas le permis, habitant un trou...avec quasiment pas de bus ETC...

Et ce que j 'avais fait, mais c'est encore refusé, la faut qu'on m'explique, il y a des personnes qui bossent 3 mois par an et se font liciencier pour avoir le chômage et dés qu il ne touche plus rien , ils recommencent et ceux là, ils y ont droit, on les payent, moi j'ai bossé plus de 10 ans  pour des prunes,ils ne tiennent pas du tout compte de mes problèmes et de mes antécédents

Super le RMI, je vais toucher peut être 400 euros en principe à partir du mois prochain au lieu des 200 jusqu'à maintenant, dés que j'aurai payer ma partie du loyer à mon chéri, il me restera rien , comment je vais faire pour payer le reste, alors là mystère ?

Faut que je me prostitue ? lol surement pas, en attendant c 'est la merde ! C'est pas les quelques dvd que je vends par ci par là qui vont m'aider beaucoup, là je suis vraîment décontenancé, on ne fait rien pour aider les gens, ils ont la tête sous l'eau, on les noient !!

Et avec l anpe, qui n'est pas foutu de me proposer du boulot dans mon activité en plus, je suis servit ! Sincèrement je vois pas la solution, moi je veux bien bosser, mais faut encore qu il y ait du boulot !!

En principe j 'ai une bonne étoile, je retombe toujours sur mes pieds mais là, je me demande comment je vais faire ?

J'espère que je trouverai une solution rapide, je dois recevoir une lettre des assédics, on verra bien pourquoi ils refusent, peut être qu il y aura une solution ???

Publicité
Commentaires
Publicité