Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
17 mai 2005

BONNE FETE MON CHERI

Aujourd'hui c'est la ST PASCAL, bonne fête mon amour, je lui ai envoyé une carte vituelle avec ma photo dessus, une récente avec GIPSY gipsy_chris_0105051 sinon il y avait une jolie carte que j'ai bien aimée aussi ...http://aolecarte.linternaute.com/carte/207159/5849878192/aimer_davantage_hd_thoreau.shtml

J' ai été à peu près tranquille avec les allergies quelques jours et hier ça a recommencé, mon nez s'est transformé en fontaine et je me suis levé ce matin K.O, coubaturés de partout et franchement naze, la tête dans un éteau ...

Enfin, ça va un peu mieux depuis , j'espère que mon chéri ne va pas rentrer trop tard ce soir, hier c'était raisonnable il est rentré vers 20H30 ( parce que le chef avait quelque chose à faire et qu'il voulait rentrer tôt !, quand c'est lui apparement il est pressé, le reste du temps, il n'a pas l'air de voir que ses employés ont aussi une vie privée ! ),j'espère que les horaires tardifs à ne plus finir, ça ne durera pas trop longtemps, surtout s'ils ne sont pas payés en conséquence, je ne vois pas l'intérêt !

Pascal s'est payé une semaine d'environ 65 heures la semaine dernière, faut pas abuser quand mème, c'est de l'exploitation ! Ou alors qu'ils leurs paient au moins des heures supp, ce ne serait que justice !

Je ne sais pas trop ce que je vais faire, aujourd'hui, heureusement que Gipsy est là pour me tenir compagnie ! Mon dossier est toujours en cours aux assédics, faut pas être pressé ! Enfin j' espère qu'ils vont tenir compte de tout ce que je leur ai indiqué, s'ils refusent après ça, c'est qu'il n'y a pas de justice, enfin bon je ne vais pas me prendre la tête avant de connaître leur décision ...

Je commence à en avoir marre de ne rien faire, bien qu' étant lion ( j'adore parresser et ne faire que ce qui me plaît ) , mais au bout d'un moment ça devient pesant,surtout quand on sait qu'on ne va pas avoir grand chose financièrement à la fin du mois !

L'idéal , je l'avoue, c'est que les assédics me paient quelques mois à ne rien faire ( lol ) après tout je l'ai amplement mérité et j'ai cotisé pour pendant 10 ans , faut pas charrier ! Là, au moins, j'apprécierai sùrement de ne rien faire, si je suis payé ! Je voudrai profiter d'avoir enfin un été complet et retrouver un boulot en septembre, ça m'aura fait quelques mois de tranquilité avant de reprendre le collier ( à moins que je gagne au loto, je ne me vois pas rester indéfiniment à ne rien faire !), les vacances c'est bien, mais on apprécie plus, si on y est en permanence !

Si au moins, je n'étais pas aussi loin de tout, je profiterai un peu plus mais là c'est pas le cas, la plus petite ville est à 13 bornes, et à part quelques magasins, il n' a rien !Bordeaux est à 40 bornes quand mème et en bus ce n'est pas top et ça revient cher !

ARF, je devrai peut être faire comme ludo ( à part l'amour de ma vie et ma jolie petite chienne ), je n'ai pas grand chose pour le moment, je devrai vendre tout ce que j'ai m'acheter du crack, et m'ouvrir les veines ! Franchement je suis bien content d'être du signe du lion et de ne pas réagir comme lui à chaque problème !

J'ai eu une période un peu con con aussi quand j'étais jeune ( de 18 à 23 ans ) , à chaque fois que mes histoires d'amours finissaient mal, ça finissait en tentaive de suicide, heureusement j'ai grandi depuis, Ludo à 30 ans en est toujours à ce stade,ça fait peur !Enfin, c'est son problème, le pauvre ...

Voilà, sur ce , je vais aller faire une petite tarte aux abricots, pour dire de de marquer le coup, pour la ST Pascal ...

Publicité
Commentaires
Publicité