Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

A L EAU ?

Ce matin, en sortant de la douche, j'ai entendu un drôle de bruit, un instant, j'ai crù que c'était la chienne qui inondait notre salon, ( ça m'étonnait car elle est propre ), quand j'ai constaté que dans le couloir qui donne sur la chambre du haut, que des trombes d'eau coulaient du plafond !!!

J'ai appellé Pascal qui est venu à sa pause de midi,j'ai coupé l'eau et j'ai épongé, il a bricolé un peu dessus et tout est rentré dans l'ordre, j'ai appris ensuite par le voisin, qu'on avait tous été inondés au mème moment !!!

Merçi à la lyonnaise des eaux qui a fait des travaux et remis trop de pression, provoquant des fuites à tous les cumulus !!!! Super, heureusement pas de dégats !

Samedi soir , sur PINK TV, il passe la 3 ème saison inédite de QUEER AS FOLK, profitant d'un mois gratuit, je me suis abonné pour ne pas rater ça !

Je ne sais pas si je conserverait la chaîne après ,mais au moins le temps que durera la saison de ma série préférée ...

Publicité
Commentaires
Publicité