Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

JE VEUX ME DETENDRE

Ce matin, je me suis levé de bonne heure, 7h15 ! Bien qu'étant de bonne humeur, j'ai ralé un peu contre mon chéri, j'aime bien me réveiller dans le calme,( il chahutait avec la chienne, il a bien raison car il ne la voit que le soir,) mais j'aurai profité qu'il chahute avec elle dehors,je suis comme tout le monde, j'aime bien avoir du calme le matin, au moins pendant que je me réveille !!

Hier il a ralé un peu parce que je n'avais rien fait de la journée, c'est la meilleur ça !!

Il a bien profité de la vie pendant 2 ans, j'ai peut être le droit de profiter un peu de la vie aussi pendant que je ne bosse pas, je resterai sùrement pas aussi longtemps que lui sans bosser,mais si j'en profite pas maintenant, j'en profiterai quand ?

Pendant 11 ans, j'ai eu droit à métro boulot dodo, sans compter les corvées journalières ( courses, faire à bouffer ...), j'ai plus envie d'être esclave de tout ça, de temps en temps, je veux m'occupper de moi, ne rien faire, juste m'occupper de Gipsy et c'est tout , je ne suis pas la bonne non plus, à présent que Pascal bosse, je suis obligé de faire tout , mème à manger...

Moi je veux bien, ça ne me dérange pas,mais bon ...Il n 'y a pas de raison!!

On prendra bien le temps de mourir ! Je veux prendre le temps de vivre aussi !!

Et puis chacun son tour non ? A moi de me la couler douce un peu, je crois l'avoir bien mérité, d'autant que je peux enfin faire ce qui me plaît, avec Tof, on avait peu de goûts communs, du coup j'écoutai peu la musique que j'aime ( à part le samedi matin ), on se partageait l'ordi, lui s'en servait l'après midi, moi le soir, et le reste des autres jours, je ne pouvais pas faire grand chose, arrivant le soir à 18 h, lui étant là depuis 11h30...

Içi au moins,  on peux regarder chacun son programme TV,ou je peux faire mes petits montages pendant que Pascal regarde ce qui l'intéresse en haut, je peux enfin m'occupper comme ça me plaît !!! CA CHANGE C EST COOL, JE RATTRAPPE LE TEMPS PERDU !

ET EN PLUS J AI HOMME QUE J AIME ET QUI M AIME AUSSI , C EST PAS MERVEILLEUX CA !!

Et on a, à présent notre petite Gipsy, lui qui ne voulait plus de chien, je ne crois pas qu 'il regrette à présent !!

Mon chéri aimerait bien aussi que je lui prépare à manger pour le midi au boulot ( pendant qu'on y est ... ) , m'enfin ! Je ne suis pas Caroline Ingalls non plus ! lol !

Publicité
Commentaires
Publicité