Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez nous !
4 mai 2005

BONJOUR L'EGOISME

Je suis furax contre mon chéri, il ne supporte pas qu'on le réveille mais ça ne le dérange pas de réveiller les autres !!! Maintenant qu'il travaille et qu'il a pù faire la grasse matinée pendant 2ans , qu'importe les autres !!!

Personnellement, je n'ai pas fait la grasse matinée depuis 15 ans, déja parce que je n'ai pas cessé de bosser et aussi parce que je m'occuppai de mon chien,à présent j'en profite un peu, pendant que je ne travaille pas ....Et encore ce n'est pas de la grasse matinée car je me couche un peu tard mais je ne dors environ que 7 heures !!!

Donc le petit chéri il ne faut pas le réveiller, MAIS moi ce n'est pas grave !

Déja ce matin, il s'est levé tellement délicatement que ça m'a réveillé direct, pour une fois ou je dormai bien en plus !! Et quand j'ai pù me rendormir, j'ai encore eu droit à la clope,j'étais tellement en colère que j'ai pris mon oreiller et suis allé dormir dans la chambre du haut, sauf que là bas impossible de fermer l'oeil, il n'y a pas de volets et avec la lumière du jour, impossible de dormir,j'ai bien essayé la tète sous les draps mais j'avais tellement chaud,qu'impossible de dormir non plus !!

Je lui ai laissé un petit mot voilà ce qu'il m' a répondu :

DESOLE ! MAIS C EST COMME CA ! JE N'Y PEUX RIEN, IL ME FAUT MA DOSE...

BISOUX BB JE T AIME

Et ben tu as une drôle de façon de me le montrer !

Mème Chris respectait mon sommeil ou mème si j'étais levé et que jétais dans le salon, il savait que la clope le matin me rendait malade, il allait fumer dans la cuisine en fermant toutes les portes pour ne pas que ça me dérange, il avait au moins un peu de respect pour moi de ce côté là!!!

Toute façon,aparement que ça me rende malade,ça ne lui fait ni chaud ni froid,il peux très bien attendre d'être dans sa voiture pour fumer ou prendre son café dehors avec sa clope s il ne fait pas trop froid, son seul jour ou il peux faire la grasse matinée c 'est le dimanche, on va bien voir,s'il s'obstine à ne penser qu'à lui, il ,ne sera pas près de faire la grasse matinée car le dimanche moi aussi je vais l'emmerder on verra s'il appréciera !!

C'est comme pour le chien, il a fallut que je fasse des pieds et des mains, lui n 'en voulait plus, peu importe mon avis!

De toute façon je regarde les annonces, je vais pas attendre son bon vouloir ou qu il ait des économies sinon je ne suis pas près d 'en avoir un, dés que j ai l'occasion je m en achète un,mème si je dois aller le chercher en bus tant pis de toute façon, il y a des annonces de particuliers qui les vendent peu chers et souvent déja vaccinés donc.......

Il arrète pas de me dire qu'il m'aime...mais ce ne sont que des mots pour le moment,qu'il me le prouve déja en respectant mon sommeil et le fait que la clope me rende malade le matin,facile à dire je t'aime ... moi je le dit moins souvent mais je le pense, lui c est je t'aime à toutes les sauces mais il ne me le prouve pas tellement !!

Après tout qui l'empèche d'aller fumer sa clope dans la chambre du haut la fenêtre ouverte, il n'aime pas qu'on fume là bas mais Cathy le faisait bien et au moins cela ne me réveillerait pas et cela ne me rendrait pas malade non plus,pour quelques minutes il n en mourra pas et moi je ne serai pas incommodé ! mais c'est sùrement trop lui demander...

Publicité
Commentaires
Publicité